lundi 9 juillet 2012

Les Huaronis

Chose promise, chose due ! Couleur !

Voilà des décors que j'ai fait pour un opéra virtuel, Les Huaronis.
Donc ça, c'est la forêt amazonienne dans toute sa splendeur selon moi.






Un p'tit arbre pour le prélude 
(qui a moyen plu parce qu'il y avait pas de vert).





Peinture au doigt, comme il se doit !










Un genre de simulation de ce que vont donner les éléments tous ensembles. 
(Pardonnez le détourage cracra à l'arrache.)




Haha ! Depuis le temps que je voulais mettre des barbouillages de peinture ! =)


4 commentaires:

  1. Bah genre la simulation ça roxe ! *-*
    Owi d'la couleur quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tous les petits motifs noirs..

    RépondreSupprimer
  3. Depuis la dernière fois que je suis passée dans le coin il y a plein de choses chouettes qui se sont ajoutées! c'est cool.
    Elle est ma foi, fort syympathique cette image, ...au début je n'avais pas compris qu'en fait tu avais séparé chaque détail de la peinture finale!
    Hahaha!
    Sinon, j'en profite pour le dire maintenant mais tes photos sont vraiment super.
    *_*

    RépondreSupprimer

© Dysfonctionnement Cervuel 2012
Le contenu de ce blog est soumis aux droits d'auteurs.
Merci de ne rien utiliser sans autorisation.